1 journée pour développer votre marque professionnelle​

Parce que vient le moment où vous avez envie d'avoir plus de visibilité sur votre activité.
Ne laissez plus votre activité d'indépendant ressembler à des montagnes russes

Les 4 grands thèmes abordés durant la masterclass

Quel est le sens de votre démarche ?

A partir de la définition de votre Why, le sens de votre activité et la nature des services que vous proposez vous permettrons l’identification de votre cible. Pourquoi faites vous ce que vous faites ? Quel est le sens ? Pour quoi faites vous ce que vous faites ? Quel est le but ?  Comment faites vous ce que vous faites ? Quels sont vos services ? Les gens n’achètent pas ce que vous faites, ils achètent la raison pour laquelle vous le faites. Le sens crée la motivation qui engendre l’adhésion.

E-réputation, identité numérique

Votre identité numérique doit être en lien avec votre identité propre et elle doit être mise à jour et évoluer en même temps que vous. Faire vivre son identité numérique c’est également être capable d’assumer son propre cheminement : vos premiers écrits ne seront pas à la hauteur de vos exigences, et alors ? Comment être bienveillant dans une démarche où l’on joue sa réputation ? De la nécessité de l’authenticité dans le social selling. Oser être débutant.

Gérer l’ascenseur émotionnel

Prendre soin de sa structure physiologique pour pouvoir gérer les tensions liées au développement de son projet. Pour réussir cet exercice délicat, il est indispensable de trouver le bon rythme pour évoluer à la même vitesse tant sur le plan technique que sur le plan humain. Apprendre les mécanismes qui permettent de créer l’équilibre nécessaire à cette course de fond et leur influence sur nos comportements et prises de décisions.

L’impact de l’environnement, l’importance de l’épigénétique

L'épigénétique désigne l'étude des influences de l'environnement dans lequel on évolue, de nos habitudes, de nos comportements... Comprendre comment notre environnement accélère ou ralentit notre progression vers notre but. Mettre les stratégies en place pour créer un épigénétique favorable. Créer les conditions de soutien et de détermination pour permettre de tenir la distance et de maintenir le niveau de motivation.

Offrez vous une journée pour changer la donne

En tant qu’indépendant, l’une des difficultés que nous rencontrons souvent est de réussir à maintenir une activité commerciale tout en nous occupant de nos clients.

Difficile d’être au four et au moulin et l’absence de régularité dans notre recherche de nouveaux clients engendre un phénomène d’ascenseur émotionnel stressant.

Nous avons tous envie de ne plus prospecter et recevoir des appels de nos futurs clients. C’est ce que vivent les influenceurs qui ont pris le temps de devenir des experts visibles sur leur secteur en travaillant leur marque personnelle sur les réseaux sociaux.

Nous sommes passés par là

Savoir être soi dans sa posture professionnelle, savoir être en cohérence avec son identité numérique, communiquer avec authenticité et impact, gérer avec aisance les différents temps de son activité et le transcrire à travers le social selling.
Emmanuelle Apchin
Executive Coach
Il m'a fallu à peine douze mois pour devenir un acteur reconnu dans l'univers du social selling et du marketing automation. Cela fait longtemps que mes clients viennent à moi.
Josélito Tirados
Directeur Associé - Merlin / Leonard

Imposez votre style