Je suis coach pour dirigeants courageux.
Je vous aide à remettre de l’émotion dans votre business.

Après plus de vingt années au sein du monde de l’entreprise j’ai pu constater le peu de cas que l’on faisait de la place de l’épanouissement de l’individu.
En 2015, j’embrasse la carrière de coach pour accompagner les professionnels à équilibrer leur vie pro/perso avec leurs valeurs et à potentialiser leurs talents, mais surtout pour que l’équilibre émotionnel qui anime la réussite et l’épanouissement puisse émerger.
Ma passion pour les neuro sciences, l’impact de l’épigénétique et les recherches sur la Nouvelle Biologie, m’a poussée à me spécialiser dans le coaching neuro-émotionnel.
J’anime des ateliers sur l’importance et l’impact des émotions dans le business mais aussi des conférences autour des sujets sur l’épigénétique et performances, la biologie neuro-émotionnelle et l’impact des croyances sur les réalités matérielles.

Je vous permets d’accéder à votre potentiel de leadership en vous reconnectant à vos émotions de confiance, d’aisance et de bien-être, de laisser s’exprimer votre personnalité dans votre fonction, d’inspirer et donner du sens, de mettre vos valeurs au service de votre rôle, développer vos savoir-être. 

Pour ça, je ne vous ferais pas la longue liste des méthodes approuvées et estampillées qui sont portées comme LES fleurons des savoir-faire de tout coach digne de ce nom (PNL, CNV, AI, AT…), alors qu’ils sont juste la base sans laquelle je ne peux prétendre pouvoir vous accompagner correctement dans vos projets.

Ce ne sont que des techniques, et même si elles restent un socle, elles ne sont pas le gage que nous saurons créer une symbiose digne de qui vous êtes et de qui vous pouvez devenir.

Il faut que l’alliance des savoir-être opère entre vous et moi pour pouvoir vous accompagner dans la bienveillance et le sens unique de vos intérêts.

Vous ne trouverez donc pas de réponses toutes faites ni de formules magiques vous faisant faire l’économie du chemin vers votre but.

Passez d’une situation bloquée à une situation ouverte, changer de posture pour recommencer à évoluer dans le bon sens.

Posez sereinement les bases du changement, définir, créer, planifier, organiser, pour passer à l’action dans l’enthousiasme.

 

Définir ou redéfinir sa vie professionnelle, créez les conditions favorables et passez à l’action en étant accompagné  de la construction à la réalisation.